Fin du stand-by pour Sails of Change

(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)

Aujourd’hui, Dona Bertarelli et Yann Guichard annoncent la fin du stand-by de Sails of Change pour leur écurie de voile Spindrift se projettent d’ores et déjà sur une nouvelle tentative en fin d’année 2022.

Le 1er novembre 2021, Dona Bertarelli, Yann Guichard et leur équipe se mettaient en stand-by pour une 4ème tentative de record sur le Trophée Jules Verne. Depuis cette date, aucune configuration météorologique n’a permis à l’équipage du ⛵ maxi-trimaran Sails of Change de larguer les amarres pour un départ autour du monde avec une réelle possibilité de battre le record.

Aujourd’hui, Dona Bertarelli et Yann Guichard les cofondateurs de Spindrift for Schools annoncent la fin du stand-by pour leur écurie de voile Spindrift et se projettent d’ores et déjà sur une nouvelle tentative en fin d’année 2022.

👉 Dans l'attente d'une nouvelle tentative, un nouveau programme de navigations sera bientôt dévoilé. En savoir plus sur l'arrêt du stand-by : https://spindrift-racing.com/fr/news/dona-bertarelli-et-yann-guichard-annoncent-la-fin-du-stand-by-du-maxi-trimaran-sails-of-change-sur-le-trophee-jules-verne-et-se-projettent-sur-une-nouvelle-tentative/

👉 De notre côté, le programme de sensibilisation des jeunes à la protection de l'environnement continue avec le prolongement des défis des ODD, l'inscription à la conférence et aux ateliers Adopt a float de l'IMEV, le kit pédagogique #30x30 "Apprendre de la nature pour Agir!" soutenu par UNESCO - Intergovernmental Oceanographic Commission et plusieurs projets encore en couveuse…

🙏 Merci à toutes les classes pour leurs encouragements et leurs questions auxquelles nous allons répondre prochainement.